Cecotec Robot Aspirateur et Vadrouille Conga 11090 Spin Revolution Home&Wash avec Base Auto-Vidée, Autonettoyante et Séchante. Navigation Laser à ultrasons, Moteur d’aspiration 5000 Pa

Rate this post


Price: 399,00€ - 347,90 €
(as of Apr 19, 2024 21:20:23 UTC – Details)


Aspirateur robot et lave-sols Conga 11090 Spin Revolution Home&Wash avec base d’auto-vidange et d’auto-nettoyage, et séchage des vadrouilles. Navigation laser ultrasonique. Moteur d’aspiration de 5000 Pa. Lavage incrustant avec vadrouilles ultra-absorbantes rotatives. Brosse multifonction. Brosse latérale. Application CECOTEC 3.0 et assistants virtuels.
Aspirateur robot et lave-sols avec technologie laser et base d’auto-vidange pour la poussière et l’eau sale, ainsi que le nettoyage et le séchage des vadrouilles. Il est nécessaire de remplir le réservoir d’eau propre avant la première utilisation du produit. Sinon, une lumière rouge s’allumera et le nettoyage ne pourra pas être effectué.
Il dispose d’un sac d’auto-vidange de poussière (capacité de 2 litres) ; un réservoir d’eau sale (capacité de 2,4 litres) et un réservoir d’eau propre (capacité de 2,8 litres) ; une brosse multifonction et 2 vadrouilles rotatives pour le lavage ; une puissance d’aspiration de 5000 Pa et une autonomie de 140 minutes grâce à sa batterie de 3200 mAh.
Total Surface : lorsque la batterie est faible, il retourne à sa base pour commencer la recharge, puis revient au point où il s’est arrêté pour terminer le nettoyage. Water Surface : lorsque les vadrouilles sont sèches pendant le nettoyage, il retourne à la base pour les réhumidifier et poursuivre le nettoyage.
Vous n’aurez qu’à vider ou remplir les réservoirs, sans avoir à toucher la poussière ni l’eau. La base dispose d’une détection automatique qui signale lorsque le sac n’est pas en place ou est plein ; une bulle d’avertissement lorsque le réservoir d’eau sale est plein, et une autre bulle d’information lorsque le réservoir d’eau propre est vide.
Nouvelle APP CECOTEC, système d’application OS 3.0 pour un meilleur contrôle. Plus de modes de nettoyage et de nettoyage rapide (nettoyer la salle de bains, nettoyer la cuisine, nettoyer une chambre, etc.). Configurez le nettoyage des vadrouilles et la fréquence de l’auto-vidange du robot après un nettoyage, deux ou trois.

Laisser un commentaire